Djamilah Akhzarati
Djamilah a étudié les Sciences de l’environnement, la psychologie et les Sciences du développement durable.
Elle travaille depuis plusieurs années en éducation au développement durable, en éducation populaire et en éducation transculturelle et féministe avec des diverses publics. Ses centres d’intérêts sont : la pédagogie, le féminisme et la responsabilisation par la nature, l’alimentation vivante et les animaux.
Son engagement au sein du projet:
- Le concept pédagogique
- La formation et l’éducation à l’environnement et au développement durable, l’éducation féministe
- Les partenariats avec les écoles
Maxence Bourel
Maxence a étudié la gestion durable de l’eau et les différents domaines du développement durable.
Il travaille depuis plusieurs années à la sensibilisation aux interactions bénéfiques avec notre environnement. Et enseigne la coopération bienveillante, notamment grâce à une approche pédagogique. Ses centres d’intérêts sont : les voyages, les rencontres, la pédagogie, le respect de l’environnement, la grande randonnée, l’informatique, l’information des citoyens.
Son engagement au sein du projet:
- Expérimentation en permaculture et en écoconstruction.
- Accueil de volontaires.
- Apport de compétences informatiques.